Novembre

Après plusieurs mois de silence sur le blog, me revoilà. J’habite à présent à La Ciotat, où je suis en service civique à l’Atelier Bleu depuis septembre. J’aime cette ville, j’aime mon travail et tout va bien!

Quoi de mieux qu’un début de mois pour se remotiver ?

J’ai décidé que Novembre sera comme une renaissance pour moi. Un mois clef avec la réalisation de nombreux projets ! Je vais voyager (un peu), me promener (beaucoup) et faire des choses que j’aime (énormément).

Je profite du pont de la Toussaint pour retrouver mes amis et passer un weekend à découvrir Lyon. Le mois va vite s’enchainer avec un deuxième pont pour le 11 Novembre et la réalisation d’un événement qui me tient à coeur car je bosse depuis le début de mon service civique.

Le temps va filer à toute allure comme à son habitude, cependant il faut prendre le temps. Prenons le temps de nous émerveiller devant un couché de soleil, boire un bon café en terrasse, faire des crêpes, découvrir un nouvel endroit, aller au cinéma, apprendre, rire : VIVRE.

Alors ce mois ci on profite du moindre rayon de soleil, on cuisine, on sort, on tricote et on prépare doucement Noël.

Enfin ça c’est ce que moi je vais faire, mais faites ce que vous voulez, ce que vous aimez et surtout prenez du temps pour vous.

Lhéna